Le gouvernement Américain en parle

Extrait du discours de Ronald Reagan lors de la 42e Assemblée générale des Nations Unies du 21/09/87 :

"Dans notre obsession, avec les antagonismes du moment, nous oublions souvent les liens unissant tous les membres de l'humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace universelle exterieure afin que nous puissions mettre ce lien en lumière. J'ai parfois pensé à quel point les differences s'évanouiraient rapidement si nous avions affaire à une menace étrangère à la Terre.
Encore que, je pose la question :
Cette force étrangère n'est-elle pas déjà parmis nous ?"


1982 : The extraterrastrial exposure law, du code des ordonnance fédérales. Titre 14, partie 1211(14 CFR 1211):

"Le contact entre un citoyen Américain et des éxtraterrestres, ou leur véhicule, est strictement illégal, le contrevenant devenant un criminel immédiatement passible d'un an de prison et 5000 $ d'amende. La NASA pourra mettre le criminel en quarantaine sous garde armée, et sans recours possible devant un tribunal"


Extrait du "guide du pompier pour controler une catastrophe" (The Fire Officer's Guide To Disaster Control), par William Kramer Ph.D. and Charles Bahme J.D.. On trouve ce manuel dans tout les départements de police et pompier américains.

"L'approche d'ovnis est nuisible aux êtres humain. Ne restez pas dessous un ovni qui plane a basse altitude. Ne touchez pas ou n'essayez pas de toucher un ovni qui a atterri. Dans les deux cas, le plus sur est de s'éloigner rapidement et de laisser l' "Armée" s'en occuper. Il y a possibilite d'un danger de radiation et dans des cas des gens ont été brulés par des rayons s'échappant des ovnis. Ne tentez rien avec les ovnis."

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site