Au camp militaire de Canjuers

1979, camp militaire de Canjuers

  • Je suis moi même convaincu de l'existence extraterrestre et cela depuis l'age de 10 ans (j'en ai 27 !).
    Je vis sur la cote d'azur et dans notre région ,comme vous le savez suremment, les observations d'ovnis ne sont pas rare....Moi meme en effet et en companie de mes parent alors que j'avais une dizaine d'années (1979), nous avons pu observer au dessus du camp militaire de Canjuers danss le Var un objet que je qualifierais "d'étrange".
    C'etait en hiver et à la tombée de la nuit l'objet en question était en point fixe au dessus du camp... Mes parents et moi etions en train de rouler sur la route qui traverse le camp militaire et voyant cette boule rouge dans le ciel mon pére decida de stopper le véhicule pour observer le phenomene...
    J'estimerais avec le recul que la distance de l'objet devait etre de 1km à peu prés à vol d'oiseau... Mon pére avais coupé le moteur et nous étions descendus du véhicule il n'y avait aucun bruit environnent.
    Ni moteur d'helicoptère ou d'avion (que nous aurions pu entendre à cette distance ni vent (qui justement aurait pu si il soufflait en sens contraire nous empecher d'entendre quoi que ce soit !!). Nous avons pu observer le phenomene pendant 5 bonnes minutes avant que ce dernier ne commence à partir lentement vers l'est .
    Au bout de quelques secondes, l'objet accelera à une vitesse foudroyante pour disparaitre derrière les montagnes environnentes toujours en directions de l'est.
    Je precise que nous possedions un chien qui à la première occasion de s'échapper la saisissait et que durant l'observation le chien est resté blottis dans la voiture avec les portières ouvertes...

Patrice.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site